Espace adhérents

Accueil > Le Maillon > Archives 2016 > Assemblée générale du CAPS 16 janvier 2016

Archives 2016

mardi 19 janvier 2016, par R. Clos

Assemblée générale du CAPS 16 janvier 2016

L’assemblée générale du CAPS s’est déroulée dans les locaux de l’association dont nous apprécions plus que jamais le confort qui nous est offert.

L’Assemblée Générale 2015 du CAPS s’est déroulée ce 16 janvier dans les locaux du Club en présence de 67 membres présents et porteurs d’autant de pouvoirs.
Le Président Bruno Fanara a reçu avec plaisir, comme d’habitude, Yves HERSZFELD, maire adjoint d’Arcachon et conseiller aux sport qui nous accompagne depuis des années avec bienveillance.

Le quorum étant largement atteint, le Président Bruno FANARA a pu lancer les travaux de l’Assemblée Générale avec les sujets toujours attendus par nos membres, comme : le nombre d’adhérents nouveaux (une trentaine), les résultats financiers de l’année (en équilibre et positif d’un peu plus de 2000€).

Il ressort des discutions que le club est sain et que sa gestion est efficace.
Les résultats des concours de pêche de l’année ont aussi été largement débattus et commentés avec ferveur.

Quoi de plus normal au CAPS !
Le renouvellement des 5 membres sortants du Conseil d’Administration s’est fait sans vote car ils étaient tous les 5 candidats. Ce fut donc très rapide.

Des galettes des rois furent vivement découpées et dégustées par les membres et arrosées comme il se doit après que les bouchons aie volé.

Une autre année est lancée. Ce sera la 27ème du CAPS.

Lettre d'info

Inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information du CAPS

CAPS
Maison de la mer